3 conseils pour choisir le sac à dos de camping qui vous convient le mieux

Quand on leur demande quel est le bon sac à dos de camping, la plupart des gens qui n'ont pas d'expérience en camping diront que c'est juste un sac. Le type de sac à dos que l'on choisit n'est pas une petite question pour les personnes qui ont de l'expérience en camping. Vous ne serez jamais reconnaissant pour un bon sac à dos jusqu'à ce que et à moins que vous ayez une mauvaise expérience avec un mauvais.


Par exemple, un randonneur qui a fait un voyage dans les Appalaches en 1994 est rentré chez lui brisé et en sang à cause de la lourdeur d'un mauvais sac à dos qui lui a causé des blessures aux hanches. Dix ans plus tard, il était beaucoup plus sage et expérimenté qu'avant ; il a pris un meilleur sac à dos et a vécu une meilleure expérience, beaucoup plus amusante.


Puisque nous avons décidé de la nécessité d'un bon sac, voici quelques conseils qui vous aideront à choisir un bon sac à dos pour votre voyage de camping :


1. Reconnaissez vos besoins


Les préférences des randonneurs et des campeurs sont différentes. Certaines personnes prennent le moins d'instruments possible lors de leurs voyages, d'autres en prennent plus.


Quel que soit le matériel que vous emportez, il servira de base pour déterminer le type de sac à dos dont vous aurez besoin. Évaluez vos besoins d'espace. En fait, la plupart des vendeurs compétents peuvent vous aider à choisir le bon sac en fonction de l'espace dont vous avez besoin. Pendant que vous y êtes, essayez de mesurer l'instrument que vous voudriez emporter pour le plus long voyage que vous avez l'intention de faire.


2. Le sac est-il confortable ?


C'est probablement le point le plus important à prendre en compte lors du choix d'un sac à dos. Toute personne qui a l'intention de faire du camping aimerait avoir un sac qui peut supporter la plupart des poids avec seulement un léger effort ou difficulté.


Un bon sac à dos permet de répartir le poids de manière uniforme et efficace. Par conséquent, vous ne rencontrez aucun problème lorsque vous le portez. Pour savoir comment un sac à dos peut vous aider, vous devez l'examiner vous-même. En général, la plupart des magasins de camping ont des poids de sable à mettre dans le sac. Vous pouvez examiner comment ce sac peut supporter le poids et avant de décider de l'acheter, assurez-vous que le sac est confortable.


Le point le plus important dont vous devez vous souvenir est que les bretelles doivent supporter environ trois dixièmes du poids, tandis que le reste du poids doit être porté par les hanches. Lorsque vous examinez le sac, assurez-vous que les bretelles sont confortables. Il est conseillé de se déplacer avec le sac afin de déterminer la mobilité qu'il peut offrir.


La plupart des sacs à dos sont équipés d'une sangle de sternum, qui aide à stabiliser le sac. Ces sangles sont généralement situées sous la clavicule pour garantir confort et stabilité.


Les ceintures de hanches ne doivent pas gêner votre respiration ni être trop larges au point d'entraver votre stabilité.


Les designs des sacs à dos seront toujours différents et les fabricants de sacs à dos prétendront toujours avoir un nouveau sac amélioré pour le camping. Pour savoir s'ils sont bons, il suffit de les essayer.


3. Choisissez votre cadre


Vous pouvez choisir entre des cadres internes et externes. Les cadres internes sont plus fins et épousent mieux votre corps. Ces cadres sont parfaits pour les chemins difficiles car ils sont faciles à manœuvrer et ne limitent pas les mouvements. Cependant, ces cadres sont un peu difficiles à charger.


Les cadres externes sont généralement parfaits pour les débutants car ils ne sont pas difficiles à charger, mais ils sont un peu rigides et peuvent restreindre les mouvements. C'est le meilleur type de sac pour les enfants et les débutants.


4. Divers


Lorsque vous achetez votre sac à dos, demandez si le sac est bien adapté aux différents types de temps afin de protéger votre sac. Vous devez également penser à la façon dont les autres accessoires peuvent être ajustés avec lui. Généralement, les anneaux et les boutons-pression permettent aux accessoires de se joindre au sac à dos.


Conclusion


En fin de compte, ce qui compte le plus, c'est un bon sac à dos. Le choix d'un bon sac améliorera certainement votre expérience de camping. N'oubliez pas de choisir avec précaution car votre sac à dos sera votre compagnon le plus fidèle. Bon voyage !